181,359.90$
600,000.00$
Show Stats
7254 -1   1 - Diana Hussein ($19,435.00)
  2 - Cindy Chang ($5,885.00)
  3 - Jessica Bateman ($3,260.00)
  4 - Nan Campbell ($2,592.00)
  5 - Rasha Kashour ($2,464.95)
  1 - BOULEVARD HAIR SALON & SPA
  2 - AVEDA INSTITUTE WINNIPEG
  3 - AVEDA INSTITUTE TORONTO
  4 - Collega Education
  5 - CIVELLO - QUEEN
AVEDA Mois de la Terre 2014
À propos

LA MARCHE POUR L’EAU POTABLE : NOTRE CONTRIBUTION JUSQU’À MAINTENANT?

1,2 MILLION DE DOLLARS
amassés

48 000
VIES SAUVÉES

L’ENGAGEMENT D’AVEDA ENVERS LE MOIS DE LA TERRE

Impossible de nier à Aveda son côté militant : depuis sa fondation en 1978, la marque célèbre chaque année le Jour de la Terre, et c’est également elle qui a mis sur pied le Mois de la Terre en avril 1999. Depuis, Aveda a récolté plus de 22 millions de dollars au profit de causes environnementales, dont plus de 16 millions ont été versés, au cours des cinq dernières années, à des projets liés à l’eau potable.

LA CAMPAGNE DU MOIS DE LA TERRE 2012 D’AVEDA

Resplendissez, sentez-vous bien, faites le bien! Tout au long du mois d’avril, la campagne du Mois de la Terre 2012 d’Aveda unira tous les professionnels et tous les invités de son réseau international en vue d’amasser 4,5 millions de dollars qui permettront de financer la préservation de l’eau potable. Au Canada, le réseau Collega pour Aveda souhaite amasser 450 000 $ par l’entremise de diverses collectes de fonds, notamment grâce à notre cinquième Marche pour l’eau potable annuelle qui aura lieu partout au Canada le 22 avril 2012.

QU’EST-CE QUE LA MARCHE POUR L’EAU POTABLE?

Donnons aux enfants de l’eau potable. Le projet clé de notre de collecte de fonds est la cinquième édition de la Marche pour l’eau potable qui aura lieu le 22 avril 2012. Cette marche, qui réunira « des défenseurs de l’eau » de 15 villes à travers le Canada, se déroulera sur 6 km, soit la distance moyenne parcourue quotidiennement par les jeunes filles et les femmes d’Afrique de l’Est pour aller chercher de l’eau potable. Grâce à cette marche, nous souhaitons sensibiliser les gens envers la crise mondiale de l’eau.

OÙ VONT LES FONDS?

Pour la cinquième année consécutive, EauVive est le partenaire exclusif d’Aveda pour le Mois de la Terre au Canada. EauVive est un organisme de bienfaisance canadien enregistré qui offre aux gens les plus pauvres du monde l’accès à de l’eau potable, des installations sanitaires de base et des renseignements en matière d’hygiène. Il collabore avec des organisations africaines pour appuyer de petits projets communautaires qui permettent d’améliorer considérablement la qualité de vie dans les régions rurales et les milieux urbains défavorisés. Cliquez ici pour plus d’information au sujet d’EauVive.

LES RÉSULTATS CANADIENS DU MOIS DE LA TERRE 2011

La quatrième campagne annuelle canadienne du Mois de la Terre a eu lieu en 2011 et a porté fruits : elle a permis d’amasser plus de 416 000 $ et a compté plus de 2 200 marcheurs de 16 villes différentes. Nous souhaitons remercier tous les propriétaires et employés des salons Aveda, ainsi que les amis et les familles qui ont appuyé les efforts d’EauVive, notre partenaire au Canada, dans le cadre du Mois de la Terre. C’était toute une tâche et c’est ensemble que nous avons pu l’accomplir. Grâce à nos efforts, nous avons pu améliorer la vie de 16 000 personnes en Afrique de l’Est.

Cliquez ICI pour voir les salons méritants des années précédentes.